Struct’Water pour Magnétiser, Dynamiser, Informer et Harmoniser…

Mon rôle est de Structurer l’eau que vous allez consommer chaque jour en la Dynamisant, en la Magnétisant, en l’Harmonisant et en l’informant. Ces actions décrites précédemment agissent à des niveaux différents sur les personnes qui consomment l’eau Struct’Water

L’eau Dynamisée : sur le corps Physique
L’eau Magnétisée : sur le corps Éthérique

L’eau Harmonisée : sur le corps Astral
L’eau Informée : sur le corps Mental

icon-waterComment je Structure l’Eau ?

Je dynamise l’eau en combinant les propriétés merveilleuses des émissions de forme avec la géniale découverte de Wilhelm Reich (Médecin psychiatre Allemand) personnage fascinant austro-Hongrois et élève de Freud qui était à la fois matérialiste et Spiritualiste, puisque mon socle est un générateur d’Orgone positive.

Je magnétise l’eau en utilisant 8 aimants néodymes de fabrication Allemande se trouvant dans l’axe des lignes de force de polarité inversée de manière à vous fournir une eau mixte, puisqu’un liquide soumis à un champ magnétique ne peut pas être exclusivement « nord » ou « sud ».

J’harmonise l’eau en utilisant l’onde de forme de la géométrie de la Fleur de Vie, symbole le plus complet dans sa diversité d’action, elle est considérée comme sacrée à travers de nombreuses traditions de par le monde, ceci à toutes les époques et dans toutes les cultures qui, selon les archéologues, n’avaient aucun contact direct, telles que les anciens Égyptiens et les Celtes médiévaux. La Fleur de Vie est présente sur terre depuis des temps immémoriaux, « merci fleur de vie pour ta subtilité d’action vibratoire »

J’informe l’eau par le mot « amour » en 114 langues. D’ailleurs, il a été montré que l’homéopathie repose sur ce principe « d’information » C’est donc que le fonctionnement de l’homéopathie ne repose pas sur une réaction chimique mais bien sûr un transfert d’information.
À travers les écrits de cette époque où tout nous est restitué, nous parlons souvent de notre pouvoir créateur. Peut-être certains, ont-ils besoin de comprendre mieux ce que cela signifie très concrètement.
Un homme nous en a délivré la preuve incontestable et pourtant, bien peu de gens ont entendu parler des extraordinaires travaux du Dr. Masaru Emoto. (voir travaux du Dr Masaru Emoto) C’est au fil de ses travaux sur les fluctuations ondulatoires de l’eau que le Dr Masaru Emoto a découvert « la richesse avec laquelle l’eau peut s’exprimer ».

La découverte est d’une telle simplicité que mieux vaut tout simplement en regarder les images de cristaux d’eau congelée à -20°C pendants plus de 3 heures plutôt que de faire de longs discours :

Créé avec les mots « tu me rends malade »

Créé avec l’intention d’amour et de gratitude

icon-waterPour Info !

De la même manière que l’eau, il est possible de magnétiser, informer, harmoniser le vin, le lait avant leur consommation.

icon-waterQui m’a conçu et me fabrique ?

De fabrication Française, après la fabrication d’Orgonites (générateur d’énergie positive), mes concepteurs ont souhaité faire évoluer leurs plateaux énergisants permettant de dynamiser l’eau et les aliments. Après de nombreuses recherches, d’essais et de prototypes, je suis né et me nomme « Struct’Water » pour structurer votre eau.
Depuis on m’a doté d’aimants néodymes, de message d’amour, d’une fleur de vie, d’un support décoratif chatoyant permettant de m’intégrer facilement dans toutes les cuisines et lieux de travail.

J’existe de forme ronde de manière à recevoir toutes les bouteilles d’eau (de préférence en verre). De plus, la famille s’agrandit avec un plateau pour les fruits et légumes.