MAGNÉTISER DE L’EAU : POURQUOI ?

MAGNÉTISER DE L’EAU : LES AVANTAGES DE L’EAU STRUCTURÉE SUR VOTRE SANTÉ

Composé de 70% d’eau, notre corps a besoin d’un apport quotidien et fréquent en eau afin de pouvoir fonctionner correctement. L’eau du robinet que nous avons toutes et tous à portée de main étant composée de substances chimiques nocives pour votre bien-être, Struct water vous propose de découvrir comment magnétiser de l’eau, et d’en découvrir tous les bienfaits.

 

QU’EST-CE QU’UNE EAU MAGNÉTISÉE ?

 

En comparaison à toutes les autres eaux que vous pouvez trouver dans le commerce ainsi que celle que vous pouvez boire depuis votre robinet, l’eau magnétisée est une excellente alternative. Une personne qui souhaite magnétiser de l’eau va pouvoir bénéficier de ses vertus originelles en lui permettant de contribuer à un bon fonctionnement de son organisme.

 

Pour magnétiser de l’eau, il vous suffit de vous munir d’aimants. Cette méthode permet de retrouver toutes les caractéristiques principales de votre eau et de l’enrichir naturellement grâce au champ magnétique de la Terre. Pour une boisson quotidienne comme pour certaines occasions, l’eau magnétisée a de nombreux bienfaits que nous découvrirons par la suite.

 

Pour en profiter au maximum, vous pouvez l’utiliser comme eau courante pour vous laver la peau et les cheveux ; ce qui permet de les préserver d’une mauvaise composition. Vous avez le cuir chevelu abîmé, les cheveux cassants ou manquants de vitalité, votre peau s’assèche ? Ne cherchez plus : votre eau est trop agressive.

 

MAGNÉTISER DE L’EAU : POURQUOI ?

 

 

Mais ce n’est pas tout ! Aussi appelée « eau aimantée », elle est plus facile à ingérer et à intégrer pour notre organisme grâce à ses propriétés que l’on peut rapprocher des eaux de sources naturelles ayant traversé les sous-sols rocheux.

Lisez aussi :  Tout savoir sur la composition d’un e-liquide

 

Si nous vous proposons de magnétiser de l’eau, c’est que nous souhaitons vous accompagner dans le fait de réussir à donner à votre eau toutes ses propriétés naturelles qu’elle pouvait avoir autrefois. Cette méthode va permettre de produire une modification des molécules qui permettra alors de les structurer comme si elles étaient dans une eau parfaitement pure. Grâce à cela, vous allez pouvoir consommer une eau favorisant les échanges et les renouvellements intercellulaires.

 

Si vous manquez d’énergie ou si vous avez besoin de retrouver une sensation de bien-être interne, c’est que votre apport en eau n’est plus suffisant. Il vous faut la magnétiser. C’est d’ailleurs pour cela que certains sportifs l’utilisent dans leur processus de récupération. De même, magnétiser de l’eau est très efficace pour éliminer les toxines accumulées et effectuer un drainage interne des fonctions organiques. Mais ce n’est pas tout : effet diurétique, circulation sanguine facilitée, rétention d’eau, action sur les calculs rénaux, problèmes de transit ou digestifs, vieillissement des cellules, perte de poids… Pour rééquilibrer tout cela et pour vous sentir bien dans votre peau, des pieds à la tête, en interne comme en externe : consommez de l’eau magnétisée !

 

MAGNÉTISER DE L’EAU : COMMENT FAIRE ?

 

Si vous souhaitez vous essayer à l’eau magnétisée, si vous désirez en connaître toutes les vertus, nous allons vous expliquer comment cela se fait. D’ailleurs, sachez que vous pouvez aussi magnétiser du lait ou du vin, avant consommation ! Pour magnétiser de l’eau, vous devez principalement vous munir d’aimants et de patience puisque cela peut durer environ 1 heure 30.

Lisez aussi :  Opération de la cataracte : que devez-vous savoir à ce sujet ?

 

Afin de profiter de votre eau structurée de façon durable, vous pouvez trouver sur le marché des structureurs d’eau qui vous permettront de conserver tous les bienfaits de la magnétisation dans votre eau. Vous pourrez trouver votre structureur sur le site de Struct Water par exemple.

 

Sachez simplement que les effets ne seront efficaces que pendant 24 heures si vous la conservez à température ambiante et 48 heures si vous la placez au réfrigérateur !

 

Si vous désirez en savoir davantage, si les principes et les bienfaits de cette méthode vous intéressent, si vous voulez apprendre à magnétiser de l’eau, n’attendez plus. Vous pouvez alors vous rendre sur le site internet de Struct water et avoir plus de renseignements. De nombreux points de vente sont également ouverts partout en France pour que vous puissiez vous procurer certains produits.