Eau structurée : l’intérêt d’une bouteille pour dynamiser l’eau

Eau structurée : l’intérêt d’une bouteille pour dynamiser l’eau

La structure de l’eau détient une grande importance pour le maintien des fonctions vitales de l’organisme. Dans la nature, l’eau est structurée. C’est-à-dire que les molécules sont agencées de manière organisée. Or, les traitements chimiques subis par l’eau du robinet ou encore les bouteilles en plastique d’eau minérale ont tendance à déstructurer les molécules d’eau ce qui peut avoir une incidence sur l’hydratation et les fonctions de l’organisme. Mais alors, comment obtenir une eau structurée ? C’est dans ce contexte qu’une bouteille pour dynamiser l’eau a toute son importance.

Quels sont les bienfaits de l’eau structurée ?

L’eau structurée a de nombreux bienfaits. Tout d’abord, elle contribue à réhydrater le corps. En effet, l’eau structurée aussi appelée eau hexagonale est, de par sa structure organisée, plus liquide que l’eau courante. Elle va alors plus facilement pénétrer l’organisme et les cellules qui le composent.

L’eau structurée apporte également un certain nombre d’autres avantages pour la santé mais aussi pour le bien-être. Elle améliore l’oxygénation des cellules, stimule les défenses immunitaires, favorise la circulation sanguine et la digestion, facilite l’élimination des déchets et des toxines et participe à la communication et au soutien cellulaire.

Pourquoi acheter une bouteille pour dynamiser l’eau ?

L’eau dynamisée a de nombreux avantages pour l’organisme. C’est d’ailleurs l’eau que l’on peut retrouver dans l’eau potable non traitée et non polluée comme dans une rivière par exemple. Malheureusement, les actions humaines comme la pollution et les traitements chimiques ont tendance à dénaturer les molécules d’eau, les rendant déstructurées et de mauvaise qualité. Les bouteilles en plastique contribuent également à transformer les molécules d’eau. De ce fait, il est à ce jour de plus en plus difficile de trouver des eaux structurées. Cela peut avoir un impact négatif sur l’organisme et la santé humaine.

En effet, de nombreuses recherches scientifiques ont mis en lumière le rôle de l’eau déstructurée sur plusieurs maladies. En effet, il a été mis en avant que les patients ayant des pathologies graves comme un cancer ou une maladie neurodégénérative présentaient un taux significatif de molécules d’eau déstructurées au sein de leur organisme.

C’est pour ces raisons qu’il devient de plus en plus nécessaire de changer la composition de son eau en la dynamisant. Pour cela, il existe aujourd’hui sur le marché une bouteille pour dynamiser l’eau.

Pourquoi opter pour Struct’Water ?

Struct’Water n’est pas vraiment une bouteille pour dynamiser l’eau. C’est un récipient cylindrique qui va accueillir et entourer des bouteilles en verre. Le structWaterr est dotée d’aimants néodymes et d’une fleur de vie qui vont transmettre à l’eau des ondes positives visant à restructurer les molécules qui la composent.

Contrairement à une bouteille avec fleur de vie classique, le Struct’Water ne va pas être en contact avec l’eau. Cela permet de ne pas polluer l’eau et surtout, de pouvoir utiliser l’objet bien plus longtemps. Ainsi, la durée de vie de la Struct’Water est de 50 ans.

Cette om water a également été pensée pour sa fonction esthétique. En effet, grâce à son support décoratif chatoyant, le Struct’Water va pouvoir s’intégrer facilement à son environnement comme une cuisine, une table à manger ou encore un milieu professionnel. Vous pourrez également choisir la couleur de votre produit selon vos goûts et vos envies.

Ainsi, le Struct’Water est un système innovant visant à dynamiser, magnétiser, harmoniser et informer les molécules H2O dans le but d’obtenir une eau structurée propice au bon fonctionnement du corps et de l’esprit !