L’eau Magnétisée

icon-waterPETITE HISTOIRE DU MAGNETISME

Une légende nous dit que l’histoire du magnétisme commence avec la découverte fortuite faite par un berger grec nommé Magnès, ce qui signifie aimant en grec.
Et ce serait en souvenir de cette époque que la région de naissance de Magnès prit le nom de Magnésie.
Magnès s’aperçoit un jour qu’une pierre reste accrochée au bout de son bâton ferré.
Alors une certaine intuition lui commande de découper cette pierre mystérieuse en feuillets et de l’appliquer en guise de semelles de ses sandales.
Il peut alors accomplir des longues distances sans se fatiguer.
La semelle magnétique est inventée.
Les applications du magnétisme sur la santé sont connues depuis la plus haute antiquité.

Depuis la nuit des temps, le magnétisme intrigue les hommes et accompagne leur histoire. Chez les Grecs, Aristote attribue les premières discussions scientifiques sur le magnétisme au philosophe présocratique Thalès de Milet (600 av JC). À la même époque, les Chinois travaillent la magnétite et fabriquent des boussoles à des fins de géomancie divinatoires, par exemple pour déterminer la position optimale des tombes et des palais.

La découverte d’une hématite Olmèque travaillée suggère que ce peuple d’Amérique centrale aurait pu lui aussi utiliser des boussoles pour orienter ses temples, près d’un millénaire avant les Chinois (1000 av JC).

Les propriétés de l’eau magnétisée ont pour vertu de tout guérir, son fort pouvoir mouillant lui confère des propriétés thérapeutiques à tout niveau.
Concernant la fatigue et le manque d’énergie, l’eau magnétisée débarrasse l’organisme des déchets accumulés, l’eau magnétisée génère un niveau énergétique plus élevé, on retrouve, entrain et joie de vivre.
Concernant la constipation, l’eau magnétisée améliore l’hydratation ce qui résout les problèmes liés au transit.
L’eau magnétisée combat l’auto-intoxication, notre organisme produit de nombreux déchets et résidus métaboliques, notre corps doit chaque jour les éliminer pour éviter l’auto-intoxication, l’eau magnétisée étant plus sensible, elle va aider l’élimination via l’urine, la sueur et les selles.

Lorsqu´on consomme de l’eau magnétisée, nous pouvons stabiliser et équilibrer notre besoin en énergie. L’eau magnétisée agit sur notre corps lorsqu´elle est consommée régulièrement.

L’eau magnétisée augmente la solubilité des minéraux et donc améliore le transfert des nutriments à toutes les parties du corps, ce qui amène l’organisme à travailler plus efficacement.

Parce que l’eau est vitale pour notre santé,
le type et la qualité de l’eau que nous prenons dans notre corps est importante.

L’eau magnétique possède les mêmes propriétés que les eaux de sources : plus facile à assimiler par l’organisme, elle a un effet diurétique en drainant l’organisme ; elle améliore les fonctions métaboliques en assurant une meilleure oxygénation du sang et en favorisant l’hydratation de la peau ; elle est particulièrement indiquée dans tous les troubles digestifs et rénaux.

En d´autres termes, ceci prouve que l’eau se dote d´énergies à travers sa magnétisation.
L’eau magnétisée a un taux PH élevé, ce qui réduit les excès d’acide et facilite ainsi la digestion et agit de façon saine sur les fonctions de l’estomac.

L’eau magnétisée, lorsqu’elle est assimilée par l’organisme, permet de fluidifier le sang et diminue donc les chances d’avoir des artères obstruées.
De même, le transit intestinal s’en trouve amélioré de façon significative.

Diminution de calculs rénaux et biliaires
Meilleure circulation sanguine
Meilleure résistance générale de l’organisme
Stimulation du transit intestinal et combat la constipation
Aide à perdre du poids
Diminution des sensations de ballonnement au niveau du ventre

Arrosage des plantes : en améliorant l’absorption des oligo-éléments, l’eau magnétisée favorise la fertilité, la croissance et une meilleure santé des plantes : elles sont plus vertes et plus résistantes.

Les informations qui suivent sont purement indicatives et ne sauraient se substituer à un traitement médical.
Le fait de boire de l’eau structurée doit être interprété à titre complémentaire.