Eau magnétisée : c’est quoi ?

Eau magnétisée : c’est quoi ?

Notre corps est composé à 70% d’eau et a donc besoin d’un apport constant et régulier en eau pour fonctionner de la meilleure des manières.

Aujourd’hui, l’eau du robinet est composée de substances chimiques et certaines eaux de source également, ce qui altère la composition naturelle de l’eau.

La consommation d’eau magnétisée s’avère être une excellente alternative pour consommer de l’eau ayant retrouvé ses vertus originelles, afin de contribuer au bon fonctionnement de votre organisme.

L’eau magnétisée, c’est quoi ?

La magnétisation de l’eau se fait par simple actionnement des aimants, ce qui permet à l’eau de retrouver ses caractéristiques de base et de l’enrichir de façon totalement naturelle. Ce, en utilisant le champ magnétique de la Terre.

L’eau magnétisée peut être utilisée en tant qu’eau de boisson quotidienne, mais également en eau courante pour se laver la peau et les cheveux. En effet, l’eau du robinet de par sa mauvaise composition, abîme la peau et les cheveux, tandis que l’eau structurée les préserve.

Eau magnétisée : les bienfaits.

L’eau magnétisée qui peut être également appelée eau aimantée, est une eau plus facile à consommer par l’organisme. Elle possède les mêmes propriétés que les eaux de sources naturelles qui ont traversé des sous-sols rocheux.

Pour redonner ses propriétés naturelles à l’eau, il faut tout simplement la magnétiser. Se produira une modification de ses molécules qui se structurent comme celles d’une eau parfaitement pure.

Cette modification de molécules d’eau favorise les échanges et les renouvellements intercellulaires, ce qui permet de redonner ses vertus naturelles à l’eau.

De nombreuses personnes souffrent quotidiennement de manque d’énergie. L’usage quotidien d’eau structurée apporte une action réelle sur notre corps, comme l’apport énergétique et la sensation de bien-être. Des sportifs ont également souligné son importance considérable dans le processus de récupération de la fatigue corporelle et du manque d’énergie.

L’eau magnétisée aide également à bien éliminer les toxines accumulées dans notre organisme. Nous sommes aujourd’hui confrontés à beaucoup de choses néfastes pour notre corps, comme la pollution que l’on respire chaque jour. Il faut donc impérativement le détoxifier !

Cette eau magnétisée permet le drainage interne des fonctions organiques, ainsi qu’une meilleure circulation sanguine. Par son effet diurétique, elle évite aussi à long terme la rétention d’eau.

Pour les personnes souffrant de calculs rénaux, il est conseillé de boire cette eau magnétisée de façon quotidienne, permettant un rétablissement de l’équilibre acido-basique.

L’eau magnétisée est même utile pour la constipation, car elle favorise le transit intestinal.

Grâce à cette eau miraculeuse, notre peau est davantage hydratée ce qui a par ailleurs pour conséquence de ralentir le vieillissement prématuré de nos tissus ; ainsi, elle permet de prévenir les rides !

Pour finir, cette eau magnétisée à une vertu surprenante … Elle permet de perdre du poids ! Oui vous avez bien compris, elle va devenir votre véritable partenaire minceur !

Comment magnétiser l’eau ?

L’eau se magnétise principalement avec des aimants, dans un système de vortex. Il existe alors sur le marché des structureurs d’eau permettant la parfaite structuration de celle-ci.

Toute eau peut être magnétisée, y compris l’eau du robinet.

La durée de la magnétisation moyenne de l’eau est de 1h30. Les structureurs d’eau permettent de conserver les bienfaits de la magnétisation de votre eau, sans quoi elle ne conservera ses propriétés que seulement 24h à température ambiante, et 48h au réfrigérateur.

Vous l’aurez compris, il est donc essentiel de prendre soin de soi en buvant une eau selon le modèle de la nature, une eau pure, sans substance néfaste comme nous la trouvons au sein des sources naturelles non polluées.

Il est bien sûr évident que pour constater les effets des bienfaits de l’eau magnétisée, il faut en boire régulièrement et durablement. Ce, même si son action diurétique se vérifie dès les premiers jours !

N’hésitez plus, prenez soin de vous !

Notre corps est composé à 70% d’eau et a donc besoin d’un apport constant et régulier en eau pour fonctionner de la meilleure des manières.