Catégorie : Les découvertes Majeures

Dr Bacques Benveniste

Jacques Benveniste et Luc Montagnier

En 1988, Jacques Benveniste créait la surprise en annonçant la découverte d’un pouvoir rémanent de l’eau. Pour faire (très) court, le Français Jacques Benveniste a publié dans Nature, en 1988, une étude expliquant que l’eau gardait une « mémoire » des composés avec lesquels elle a été en contact. Cette étude validerait donc les principes de l’homéopathie.

Dr Wilhelm Reich

Wilhelm Reich et l’Orgone

Wilhelm Reich (1897-1957), Psychiatre , Psychanalyste Autrichien, critique de la société et notamment du nazisme, développe des recherches sur l’énergie libidinale et la Bio-électricité des émotions. Ses travaux l’amènent à développer le concept d’Orgone, dès les années 30’. Il définit celle-ci, comme une énergie cosmique fondamentalement nouvelle, obéissant à des lois fonctionnelles et non mécaniques,…
Lire la suite

Dr Masaru Emoto

Les extraordinaires découvertes de Masaru Emoto

À travers les écrits de cette époque où tout nous est restitué, nous parlons souvent de notre pouvoir créateur. Peut-être certains, ont-ils besoin de comprendre mieux ce que cela signifie très concrètement. Un homme nous en a délivré la preuve incontestable et pourtant je me rends compte que bien peu de gens ont entendu parler…
Lire la suite