Les Bienfaits sur votre santé

Les informations qui suivent sont purement indicatives et ne sauraient se substituer à un traitement médical.
Le fait de boire de l’eau structurée doit être interprétée à titre complémentaire.

icon-waterLES EFFETS CONSTATÉS :

On peut remarquer une rapide diminution du volume du foie. L’action la plus spectaculaire de l’eau Structurée consiste dans la dissolution possible des calculs rénaux ou biliaires car l’eau Structurée agit au plus profond du corps et favorise l’élimination des calculs par les voies naturelles. Pour activer l’élimination des calculs, boire 2 litres d’eau Structurée par jour.

Cette indication est mise en évidence par des examens effectués avant, pendant et après une cure d’eau Structurée. Dans plusieurs cas, on a constaté que les niveaux des taux de cholestérol et d’urée étaient revenus dans les normes.

On a pu observer chez des personnes utilisant l’eau structurée depuis plusieurs semaines une augmentation des mouvements péristaltiques de l’intestin en relation avec les effets de l’eau Structurée sur la bile. On obtient d’excellents résultats sur les problèmes digestifs tels que : nausée, vomissements, dilatation de l’estomac, flatulences, constipation, etc.

L’eau Structurée peut contribuer à l’élimination de la cellulite et de l’obésité. Les effets sont visibles après 2 à 3 mois. L’action diurétique de l’eau aimantée est la raison principale de la réduction des œdèmes internes et externes. Le rétablissement dû à l’eau structurée équivaut à une dépuration générale de l’organisme qui devient plus résistant et plus réceptif aux autres thérapies douces comme l’homéopathie, par exemple.

L’augmentation de production d’urine agit autant sur leur volume que sur les résidus organiques et minéraux. Les calculs rénaux sont dissous rapidement, la rapidité dépend de leur taille. Si l’évacuation des calculs est douloureuse on peut aider avec l’homéopathie ou l’acupuncture.

On peut constater une régression des dermatoses, ce qui indique une désintoxication de l’organisme et une meilleure élimination des substances naturelles.

On constate une amélioration du tonus et de l’élasticité du système neuro-sympathique au niveau des poumons et de l’estomac, ainsi qu’une régularisation progressive et permanente de la pression artérielle et du système hormonal.

Les besoins en eau varient en fonction du corps de chaque personne, bien qu’en général, il est admis qu’une personne adulte a besoin d’environ 1,5 à 2 litres par jour pour un bon équilibre général, le liquide étant éliminé grâce au métabolisme.

Le sport : « En ce qui concerne le sport, il faut commencer l’hydratation dès le début de l’épreuve pour éviter l’installation de la déshydratation, poursuivre pendant, et bien s’hydrater après la fin de l’épreuve pour l’élimination des déchets liés à la production d’énergie » explique Jocelyne Stevani, Docteur en nutrition.

Les sportifs sont sensibles à l’hydratation de leurs corps, ils apprécient et sont de plus en plus nombreux à consommer de l’eau magnétisée.

icon-waterUn tableau récapitulatif ou l’eau structurée apporte des bienfaits

Acidose, Acné, Aérophagie, Allergies, Angine, Anorexie, Aphtes, Artériosclérose, Arthrite, Arthrose, Ballonnements,Bronchiolite, Bronchite, Brûlures, Brûlures d’estomac, Calculs, Cellulite, Céphalée, Champignons, Calvitie, Cholestérol, Claquage, Colique hépatique, Colique nephretique, Colite, Conjonctivite, Constipation, Contracture, Courbatures, Crampes, Crise de Foie, Cystite, Dermatite, Diabète, Diarrhée, Dorsalgie, Eczéma, Embonpoint, Entorse,Épanchement de synovie, Flatulence, Foie, Fracture, Furoncle, Gastrite, Gingivite, Goutte, Grippe, Hémorroïdes,Hépatite A, Hépatite B, Hépatite C, Hypertension, Hypotension, Indigestion, Infections, Infections urinaires, Intestins,

Laryngites, Leucorrhées, Lombalgie, Lumbago, Maux de tête, Mémoire, Ménopause, Migraines, Nausées, Néphrite, Névralgie, Névralgie d’Arnold, Névralgie du trijumeau, Obésité, Œdème, Orgelet, Parkinson, Parodontite, Peau, Périarthrite, Pharyngite, Phlébite, Piqûre insecte (Laver abondamment), Prostate (adénome de la), Prurit, Psoriasis, Règles douloureuses, Rhumatismes, Rhume, Rides, Sciatique, Sinusite, Syndrome des jambes sans repos, Tendinite, Thyroïde (Hyperthyroïdie et Hypothyroïdie), Torticolis,Toux Grasse, Toux sèche, Transpiration, Ulcères, Urticaire ( à boire et en compresse), Varices, Vésicule biliaire, Vieillissement, Vomissement, Yeux, Zona.(Liste non exhaustive)

Dans tous les cas, l’eau structurée est bonne pour votre santé.

Les informations qui suivent sont purement indicatives et ne sauraient se substituer à un traitement médical.
Le fait de boire de l’eau structurée doit être interprétée à titre complémentaire.

Dans notre pays, l’eau est banalisée, il suffit d’ouvrir un robinet pour en obtenir à volonté, dans d’autres pays elle est un bien rare.
L’eau est présente partout :
72 % de la surface de la Terre est recouverte d’eau
97 % d’eau salée et 3 % d’eau douce dont 96 % constituent les glaces des pôles.
70 % en moyenne de notre corps est constitué d’eau soit pour une personne de 70 kg, l’eau représente 49 kg.

« L’eau n’est pas nécessaire à la vie, l’eau est la vie » Saint-Exupéry.

L’eau est à l’origine de la vie et permet le maintien de la vie sur terre, la vie peut se développer sans oxygène, sans lumière (dans les grands fonds des océans), mais pas sans eau. L’être humain est capable de rester en vie 1 mois sans manger, mais seulement 3 jours sans boire.

icon-waterQuel est le rôle de l’eau dans notre organisme ?

Les médecins et nutritionnistes nous conseillent sur le contenu de notre assiette et notre hygiène de vie. Nos habitudes alimentaires se tournent de plus en plus vers les produits bio, enfin !

Mais à quoi sert de manger sain et équilibré, si nous consommons de l’eau de mauvaise qualité et en faible quantité, alors qu’elle est le constituant majeur de notre organisme et que son rôle est vital surtout dans l’élimination de nos déchets.

icon-wateravantages pour la santé de bien utiliser les champs magnétiques

Champ magnétiqueAvant de parler des aimants et de l’ eau, nous avons pensé que nous devrions examiner brièvement les nombreux avantages pour la santé de bien utiliser les champs magnétiques sur notre corps ….

Un champ magnétique est l’environnement autour d’un aimant dans lequel les forces magnétiques agissent. Les lignes de champ magnétiques représentent la zone autour d’un aimant : lignes de champ magnétique de flux du pôle nord au pôle sud.

Comment les aimants fonctionnent-ils?

Pour comprendre comment fonctionnent les aimants dans le corps, il faut comprendre certaines bases de l’anatomie et de la physiologie. Cela va nous aider à comprendre exactement comment les aimants affectent le corps.

Circulation du sangVotre sang est un tissu vivant qui circule autour de votre corps tout entier par l’ intermédiaire d’ un réseau d’artères, veines et capillaires, il transporte les nutriments, l’ oxygène, les hormones, les anticorps, la chaleur, des électrolytes et des vitamines aux tissus de l’organisme. Le sang contient des globules rouges, des globules blancs, les plaquettes, le plasma, les électrolytes, les hormones, les minéraux et le fer.

Le sang circule autour du corps dans les artères, les veines et les capillaires.
Le sang est transporté du cœur vers les poumons où il ramasse l’oxygène, puis le transporte à tous les organes et les tissus.
Chaque partie du corps dépend de sang pour fournir l’oxygène et les nutriments dont il a besoin pour survivre.

Le coeurDans le sang

Les aimants sont composés d’alliages de métaux tels que le fer, le nickel ou le cobalt, ils attireront de nombreux types de particules métalliques. Le sang contient du fer et quand des aimants thérapeutiques sont placés sur la peau, le champ magnétique pénètre à travers la peau et dans les tissus environnants et la circulation sanguine.
Le fer dans le sang est attiré par les champs magnétiques, ce qui provoque un mouvement dans le flux sanguin et l’activité accrue améliore l’écoulement du sang. Lorsque nous buvons une eau magnétisée, il y a une plus grande efficacité de la circulation sanguine de sorte que le champ magnétique est réalisée en outre autour du corps et augmente notre niveau d’oxygène. Lorsque le niveau d’oxygène dans le flux sanguin de l’organisme est augmentée, les nutriments et les hormones sont distribués aux organes et aux tissus beaucoup plus efficacement et rapidement. Vos organes ont une alimentation riche grâce au frais d’oxygène. De plus , les tissus acquièrent également de l’ oxygène frais, de ce fait, si vous avez une blessure ou une infection le fait de la nourrir régulièrement avec de l’oxygène frais, votre blessure ou infection vont guérir beaucoup plus rapidement.

Distribution ionique

Distribution ionique dans les cellules saines, les cellules malades et les cellules sous influence magnétiques

 

Toutes les cellules du corps sont composées d’ ions chargées positivement et négativement. Les impulsions électro-magnétiques permettent à la cellule de fonctionner, sans ion positif et négatif , une cellule ne peut pas vivre. Dans une cellule normale en bonne santé, les ions sont répartis autour de la cellule avec tous les ions positifs d’un côté et les ions négatifs sur le côté opposé. Les ions qui vivent en dehors de la cellule dans les tissus seront alignés avec ceux à l’ intérieur de la cellule de sorte que les pôles opposés soit ensemble avec la membrane cellulaire entre eux (voir le diagramme de la cellule saine ci – dessous). Cela permet à un fluide d’ oxygène et de nutriments (échange de fluide) de se déplacer librement dans et hors de la cellule, tout en maintenant l’équilibre naturel au sein de la cellule (homéostasie).

Dans une cellule malade, les ions positifs et négatifs ne restent pas sur les côtés de la cellule opposée. Ils sont perturbés et se dispersent au hasard autour de la cellule. Dans le même temps, les ions à l’extérieur de la membrane cellulaire deviennent également dispersés, comme ils essaient de trouver leur pôle adverse, cela se traduit par un déséquilibre cellulaire. Le fluide supplémentaire des tissus en dehors de la cellule est capable de pénétrer celle-ci ce qui pousse à son tour les nutriments vitaux hors de la cellule. La capacité de la cellule à fonctionner est considérablement réduite et la dégénérescence cellulaire commence, et si elle n’est pas corrigée peut conduire à la mort de la cellule.

icon-waterL’eau Informée

La vie est composée de plusieurs facteurs. Mais l’un est indispensable. L’eau. Nous sommes nés dans l’eau, nous sommes composés d’eau, l’eau est essentielle pour l’ensemble de nos fonctions corporelles.
L’eau est très probablement à la base de la vie. L’étude des propriétés quantiques de l’eau fait ressortir les caractéristiques très particulières de cette molécule, pourtant très simple. L’un des pionniers dans ce domaine était le Français Benveniste. Le chercheur Émilio Del Guidice et le Professeur Montagnier font partie des grands noms qui travaillent encore actuellement sur cette question. Il semble que l’eau puisse réellement « mémoriser » de l’information en changeant sa structure.

Je m’intégrerai parfaitement dans votre cuisine avec mes couleurs chatoyantes au choix.
Bon à savoir !
De la même manière que l’eau, il est possible de magnétiser, informer, harmoniser le vin, le lait avant leur consommation.

« Ce site a un but purement informatif. Consulter un professionnel de santé en cas de questions ou de réserves sur votre état de santé.
Les personnes citées sur le site Web ont connu des résultats qui ne sont pas forcément typiques et vous n’obtiendrez pas nécessairement les mêmes résultats.
Struct’Water n’endosse aucune responsabilité concernant votre utilisation des informations mises à votre disposition.
Les produits Struct’Water ne sont pas destinés à diagnostiquer, guérir, traiter ou prévenir la maladie chez l’homme ou l’animal »

eau